vendredi 2 novembre 2012

TETANOS GARAGE

Cet après midi j'ai essayé pour le première fois d'allumer mon chalumeau tout seul comme un grand, mais comme je suis un flippé du gaz, je n'ai pas réussi et j'ai craqué toutes mes allumettes!!! Obligé de demander à mon plombier/proprio qui m'a expliqué qu'il fallait ouvrir les vannes tout doucement et commencer par l’acétylène...

C'est marrant les anciens plombiers, les actuels aussi sans doutes, mais ils ont tous des manies avec le chalumeau. Celui qui m'a vendu le matos passait sa main devant la flamme à chaque réglage, pour savoir quoi au juste? Et mon proprio règle le débit du gaz en l'envoyant, éteint bien sûr!, sur sa joue!!!

Bon je n'en suis pas là, j'ai juste flippé toute l'après midi en essayant d'allumer le bordel...mouarf mouarf mouarf!!

En attendant, les bouteilles sont pleines, j'ai fait du rangement au grenier, j'ai saturé des photos, je vais pouvoir attaquer la brasure.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire