vendredi 2 novembre 2012

#111 OLNAGO


Wharf ça faisait quelques temps que je n'étais pas passé par ici!!! Montes le son de ta sound machine!!




Sinon, un peu de travail pour cet hiver, un joli cadre italien, fait par Rnesto Olnago lui même juste après un apéro où le limoncello a du couler à flots...bref du bel ouvrage comme on dit mais n'est pas Colnago qui veut, il faut soigner les détails!!

Trêve de délires psychotropiques, je partais plutôt pour n'acheter qu'une fourche chromée pour mon Master X Light, et finalement je le suis laissé tenté par l'ensemble, donc un cadre acier Colnago dont je ne connais pas le modèle, un master peut être, à ma taille, joli comme tout, mais, mais mais mais, il a une base fissurée, d'où le prix très abordable...donc je n'ai pas grand chose à perdre, réparation et transformation en daily passe partout!!!







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire