samedi 1 mars 2014

CARBON COSMIC LOOK

Mercredi dernier j'ai investi dans un quotidien, et quand je dis investir, je dis que j'y ai mis des sous, précisément 1.70€!!! A chaque fois que j'achète Libé le prix a augmenté...mais jusqu'où iront ils? Après je lis qu'ils ont des soucis entre la partie éditoriale et les actionnaires, franchement le débat me passe au dessus, mais j'ai l'impression, sur ce dernier numéro, que les articles sont plus fouillés et plus rigoureux. Donc j'y reviendrai pour mes prochaines vacances, en attendant ça sera lecture sur la Toile!

Et dans l'interview de Franck Monnet, que je ne connais pas du tout, cette belle phrase "je suis parvenu à l'âge où la cassette se retourne". Voilà j'aime l'image, et tout à coup l'auto-reverse me manque, laisser tourner une cassette des Satellites en boucle dans l'autoradio de l'AX...


Et zou les Cosmic Carbon sur le Look, ça tape moins que quand elles étaient sur le Cannondale donc je dirais confortable et si il fait beau et que je ne vais pas à la plage, balade sportive demain matin.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire