vendredi 7 mars 2014

#209 SCAPIN CROMOVELATO

Que dire? Que les vacances commencent assez bien pour monsieur Tetanos, j'ai fait les courses dans une épicerie fine italienne que j'ai découverte à la limite du Morbihan!! Quelques clichés pris dans le salon en attendant quelques évolutions et des photos plus sympas!!








Je pensais que les roues libres avec des pignons de 12, donc petits, étaient pour des contre la montre, mais en fait non c'est pour les sprints!! Ce qui est évident avec le recul, même si ça va marcher pour des CLM. Donc là il y a un grand plateau en 52, pignons de 12/13/14 et après j'ai eu la flemme de compter, autant dire que ça doit chauffer les cuisses!! Et le petit plateau est en 44. Donc on met un grand "petit plateau" pour rouler si il y a des bosses ou autre, et zou sur la fin on passe sur le grand plateau et bye bye je vous attends au troquet les gars!! ça c'est la théorie, ma pratique c'est que je passe le grand plateau et que je n'arrive plus à pédaler, je me traîne comme une crotte et je déraille en voulant repasser sur le petit...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire