samedi 12 janvier 2013

Marbre



Le temps d'une soirée pluvieuse j'ai troqué clés plates de 8 et 10 et paille de fer contre un jeu de clé Allen, j'ai remplacé l'acier par de l'alu, tout ça pour faire un peu de mécano. Je ne suis pas satisfait, c'est actuellement trop compliqué à régler et encore il n'y a pas tout. Pour simplifier le montage je pense qu'il faut partir du fait que pour un vélo en 700/700 les axes sont à la même hauteur, donc peuvent être considérés comme des références fixes, et on ajuste la hauteur du boitier de pédalier, comme ça il ne reste qu'un point ajustable!!! Je vais revoir ma copie dès que possible...

J'ai découvert que la littérature est très fournie quant à la construction de banc de cadrage! Et aussi des threads intéressants sur veloartisanal...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire