lundi 25 mai 2015

Tour de Rance 2015


Ma première sortie "vélo" et j'ai trouvé ça très bien, très agréable, un peu fatiguant sur la "balade" rapide de 45km!! Le Pilorget tout frais monté pour l'occasion fonctionne parfaitement, mention spéciale pour le CXP25 qui tournent, juste un léger bruit de chaine que je n'ai pas réussi à enlever, mais comme la chaine et la roue libre ne sont pas neuves, et peut être pas appairées, et que je veux les garder dessus (parce que) je vais rouler comme ça!

Et grande découverte : la pompe à pied avec un manomètre!! Jusqu'à présent je gonflais avec une vieille pompe à main, et à fond à fond de ce que je pouvais faire avec ma musculature à la Stalone, j'arrivais péniblement à 4 bars. Et là avec la super pompe on peut aller à 8 bars voire plus!! Donc j'ai roulé avec des boyaux neufs à 8 bars et ça n'a strictement rien à voir, ça fuse, ça siffle tellement ça va vite, il y a de la condensation que se crée à cause de la température négative sur le cadre...bref ZE REVELATION!!!























Et j'ai vu un Peugeot PY10CP, je me dis "whaou" comme le vélo de Thevenet, trop classos le bicloune, et paf c'était LE vélo de Thevenet!!! Et comme une pine je n'ai pas regardé l'équipement pour me faire un réplica...j'ai juste photographié le frein arrière que j'ai déjà!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire