mercredi 23 juillet 2014

#Programme MBK



Quelques photos en outdoor de la bestiole!! La roue arrière à l'air toute neuve, pas de trace de colle, pas de trace de freinage, par de traces de route...bref neuve!!! Comme il va me servir de banque d'organes, je ne sais pas trop comment je vais le remonter...peut être en "néo rétro" comme un exercice de style, parce que le style c'est quand même important...

Quant au vélo, je sais qu'il était utilisé par une personne du Cyclo Club de Nogent sur Oise au début des années 90... D'après Internet, qui est une source sûre, il ressemble à donf aux vélos de l'équipe Chazal Vetta MBK de 1993, ce qui colle au niveau des dates, par contre je n'ai pas trouvé d'infos sur le constructeur de ces vélos...et peu de détails, en particulier sur les haubans et serrage de selle...si quelqu'un a des infos je prends!!











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire