vendredi 21 juin 2013

#Vitus 979 frame with Campa Galli Suntour & Ambrosio parts



Sinon puisqu'on en parle, un joli Vitus de marque PUCH, presque neuf malgré son âge, et ma foi éuipé de jolies pièces!! Place aux photos, j'en ferai de plus belles quand l'hiver sera fini. Ce vélo n'a quasiment pas roulé je pense, et la roue arrière pas du tout vu l'état de la cassette et des bandes de freinage!!! Boyaux à changer et zou, on the road.

Pour le moment je n'ai trouvé aucune information sur des vélos PUCH en Vitus 979, je me demande si les autocollants n'ont pas été rajouté après, mais alors pourquoi une marque si peu commune?Bah pourquoi pas en fait!! Sinon la tige de selle est gravée 3TTT à droite et Galli à gauche, bizarre bizarre!











 





1 commentaire:

  1. hi. i'm interested in galli seat post. do you want sell it?
    my mail is mediomallamo@hotmail.com
    thanks

    RépondreSupprimer