samedi 8 décembre 2012

Cafe Racer Special Speed

 Numéro spécial "Speed" de ce journal que je feuillette parfois en kiosque d'un œil distrait, mais cette fois ci j'avais du temps à passer et j'avais lu Libé en 18 minutes tellement ce journal est dense!!! Et bien ma foi numéro super intéressant, bien écrit, belles photos etc etc sur le Board Track!!!


Alors la déclinaison vélo est faisable assez facilement, le truc que j'avais commis l'année dernière est dans cet esprit, il faudra que je le termine le tube de selle ayant cassé!!! Par contre s'inspirer de ces formes et choix pour un Vespa n'est pas chose facile à cause de la roue arrière entrainée directement par la boite donc "collée" au bloc moteur...Ou mettre un pignon et une chaine mais il faut alors recentrer le moteur donc couper le bras moteur donc sacrifier une paire de carters pour ça...pfff je ne vais pas le faire avec le T5, de toute façon il est en panne!!











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire