samedi 12 novembre 2011

Creation records

Donc voilà j'ai regardé Upside Down un petit reportage sur le label Creation Records et son big boss Alan McGee qui avait l'air bien déjanté et difficilement contrôlable!!! C'est marrant mais j'ai aimé beaucoup de groupes de ce label sans forcément faire un lien, par exemple je ne me souvenais pas que House of love y était passés, et j'y ai retrouvé Swervedriver sorte d'ovni que j'avais trouvé très très bien!!! Par contre Bobby Gillespie et Primal Scream je n'ai jamais trop accroché...Et puis Sugar aussi génial!!!

C'est avec les premières notes de bruit blanc de Psychocandy que j'ai commencé à aimer la musique, en même temps que le Velvet, Sonic Youth, My bloody Valentine et les premiers Dinosaur Jr, c'est certainement pour cela que je suis incapable de savoir si ça sonne/chante faux ou juste!!! C'est aussi pour ça que j'ai du mal avec la World Music, il me manque toujours un petit larsen bien sale dans un coin...

Bon, en images et musique maintenant :







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire