lundi 31 octobre 2011

Libération

Lors des week end prolongés, je glandouille un peu et très souvent je me prends Libé pour lire tranquillement en faisant la cuisine ou en regardant les enfants. Le prix augmente régulièrement, cette fois ci il est un peu plus gros grace à un publireportage sur 4 pages centrales!!! Un portait de Lydia Lunch, mouais bonne cliente, puis un article sur la musique, dont voilà un extrait :

"Rock'n'roll, voire rockabilly, très pincé années 50-60, mais avec une fantaisie juvénile sans âge ni complexe nostalgique, Sallie Ford fait par exemple rythmer l'ovni Write me a letter au clavier Remmington noir et or par le batteur maison. Truc Arty cliquetant que n'eut pas dédaigné un Joe Brown, guitariste expérimental de Gene "Be Bop a Lula" Vincent ou Eddie "TwentyFlight Rock" Cochran au cheveu proto-punk, dont Bashung cultiva les crypto-enregistrements allemands à effets de chasse d'eau électropataphysiques sixties."


Ouf, voilà, certains doivent trouver ça bien branchouille, l'auteur doit trouver ça excellent et unique, unique oui ça l'est, excellent, non. Ca fait une éternité que les rares articles musique "rock" de Libé sont signés Bayon qui ne sait pas écrire mais a un bien gros melon, il saccage le travail, raconte n'importe quoi, se regarde le nombril : quel dommage!! Et je ne parle même pas des questions à deux balles de l'interview qui tient sur un post it...Mais que fait Rothschild??? On pourrait presque regretter Eudeline...Ah oui sinon le groupe Sallie Ford, bah belles gueules mais c'est naze, il n'a même pas bon goût le gars...


Faudrait que je retrouve l'article de Libé où le pseudo journaliste disait que Steeve Jobs avait inventé le punk!!!! Si, oui, rien que ça...le pire article que j'ai eu l'occasion de lire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire