dimanche 10 juillet 2011

roues 24 trous vintage

Bon il y a quelque temps j'avais acheté une roue arrière pas chère pas loin juste pour le boyau et finalement je me suis retrouvé avec une belle roue Ambrosio Montreal Servicio Corsa 24 trous sur moyeu Zeus grandes flasques et boyau Dugast, c'est technique et futile mais c'est beau!!!




Donc ce week end j'ai fait quelques courses pour compléter mon "wheelset" comme disent les jeunes branchés et bah ce n'est pas facile de trouver des jantes en 24 trous mais anciennes!!! On trouve des trucs en carbone pate giga haut profil à gogo mais une roue alu simple il n'y en a que très peu et finalement j'ai trouvé une MAVIC alu 24 trous un peu rouillés sortie de la cave d'un papy du Nord avec une paire de moyeux STS Maillard Perrin anodisés Or également en 24 trous, en NOS s'il vous plait!!!






1 commentaire: