Bon c'est clair on n'est pas là pour faire du sobre et du discret!! Les freins Mavic comme ça sont vraiment compliqués à régler, en plus avec une gaine longue et courbée au niveau du Bullhorn ça frotte pas mal et c'est difficile d'avoir un bon retour du levier de frein...mais bon, un CLM ce n'est pas vraiment fait pour freiner!!!
Pignon fixe et Vespa à Rennes Soudure Vélos kustom restaurations réparations ou montage à la demande vélos
mardi 28 juillet 2015
Time Trial by Alain Michel or how to be the first one at the bakery shop
Bon c'est clair on n'est pas là pour faire du sobre et du discret!! Les freins Mavic comme ça sont vraiment compliqués à régler, en plus avec une gaine longue et courbée au niveau du Bullhorn ça frotte pas mal et c'est difficile d'avoir un bon retour du levier de frein...mais bon, un CLM ce n'est pas vraiment fait pour freiner!!!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire